Rappeler une commande

1. Rappeler une commande. 1

2. Manipulation de la liste. 2

 

1. Rappeler une commande

Vous avez rappelé une commande en cliquant sur le bouton « Rappeler une commande » :

- depuis le menu de réception des commandes afin de procéder à la réception des documents commandés

ou

- depuis le menu de relance fournisseurs afin de retrouver les exemplaires commandés non reçus :

 


 

La liste des commandes existantes  apparaît :


Il vous suffit alors de sélectionner une commande dans la liste et de cliquer sur le bouton :


Le nom de la commande rappelée est mentionné en haut de l’écran :


Nota : vous ne pouvez ni renommer, ni supprimer une commande depuis cet écran, puisqu’il s’agit ici de réceptionner les documents d’une commande envoyée.

 

2. Manipulation de la liste

La liste est présentée par ordre anté-chronologique de date de création de la commande (les plus récentes en tête de liste).

Vous pouvez classer la liste selon le critère (champ) de votre choix en cliquant sur l’en-tête d’une colonne :

-          avec le bouton gauche de la souris pour un tri ascendant ;

-          avec le bouton droit de la souris pour un tri descendant.

Vous ne pouvez sélectionner qu’une seule commande en cochant la case dans la première colonne de la liste.