Gestion des commandes, préparation, Fusionner ou Remplacer ?

 

Si la liste de sélection est vide, lorsque vous lancez une recherche ou que vous rappelez un panier, les fiches trouvées sont tout simplement affichées dans la liste.

 

Si votre liste contient déjà des éléments :

1 - lorsque vous lancez une recherche :


Une fenêtre, précisant le nombre de fiche(s) trouvée(s), vous demande si vous souhaitez :

-          soit fusionner ce résultat avec les fiches trouvées précédemment ;

-          soit remplacer les fiches trouvées précedemment par ce résultat.

 

2 - lorsque vous rappelez un panier


Comme décrit ci-dessus ; une fenêtre vous demande si vous souhaitez

- soit fusionner le panier sélectionné avec les fiches trouvées précédemment ;

- soit remplacer les fiches trouvées précédemment par le contenu du panier sélectionné.

 

Ainsi pour fusionner plusieurs paniers, il suffit donc depuis une liste vide de rappeler :

-          un premier panier qui crée une première liste (le nom du panier s’affiche en haut de la liste) ;

-          puis un autre panier que vous fusionnez au premier dans la liste, etc.

Vous remarquerez que le nom du premier panier reste affiché au-dessus de la liste :


Vous pouvez enregistrer le résultat de cette fusion soit sous le nom du premier panier soit en donnant un nouveau nom.

 

Nota

Il s’agit bien d’une fusion, pas d’une simple addition : en effet, si un même document est présent dans deux résultats de recherche ou dans deux paniers, il ne sera affiché qu’une seule fois dans la liste.